On s'y tient! Allez de bon matin, motivée!  Comme j'ai petit-déjeuné tard, je saute le goûter. 

L'avantage des weetabi*:

Seulement 136kcal pour une portion de 2 weetabi*

Une bonne louche de blé complet riche en fibres, pauvre en graisse et sucre mais bien pourvu en protéines

et une poignée de vitamine B1 et B2, niacine, acide folique et fer.

Un concentré de vitalité et bienfaits pour la santé ne pourra que faire du bien à votre futur corps de rêve !

Personnellement, je les mange avec du lait d'amande car je ne consomme plus de lait (sauf chez mes parents ou chez les gens si je n'ai pas le choix), je le prends sans sucre ajouté ou sa version classique goût amande plus prononcé quand je suis d'humeur plus gourmande. Parfois je change et prends du lait de soja vanille mais je suis moins fan du goût du lait de soja. Mon préféré reste la version lait de noisette, hummm j'adooore! L'avantage c'est qu'on peut varier : amande, soja, noisette, riz, avoine, épeautre, aromatisé ou pas, on a l'embarras du choix et des marques, les marques distributeurs s'y sont mis aussi!

Avez-vous déjà tenté les laits végétaux?

(NB: *cet article n'est pas sponsorisé/pas de partenariat, je suis simplement adepte de cette forme de céréales)